Actualités

Retour

Jeep Grand Cherokee Trackhawk, le plus puissant des SUV

Le SUV le plus puissant du monde arrive à New-York. Avec 700 chevaux sous le capot, le Jeep Grand Cherokee Trackhawk devrait faire forte impression.

cherokee-trackhwak

 

Le plus puissant des SUV

Les SUV sportifs européens peuvent envier la grande nouveauté Jeep. Grâce à son V8 6,2 litres de plus de 700 ch, cet SUV est capable de passer de 0 à 100km/heure en 3,5 secondes environs. La vitesse maximale du bolide atteind les 290 km/h pour des performances dignes de super-sportives. Cette puissance est envoyée aux quatre roues via une boîte de vitesses automatique à 8 rapports. Le SUV propose également un sélecteur de modes de conduite combiné à un réglage Track pour favoriser le train arrière. Côté sécurité, les performances du SUV sont à la huteur de sa puissance avec un freinage signé Brembo.

S0-salon-de-new-york-2017-jeep-cherokee-trackhawk-le-suv-le-plus-puissant-du-monde-400718

S0-salon-de-new-york-2017-jeep-cherokee-trackhawk-le-suv-le-plus-puissant-du-monde-400715

 

Le baroudeur Grand Cherokee Trackhawk

Le Trackhawk fait écho à  la version Trailhawk optimisée pour le tout-terrain. Egalement à l'aise sur tous les chemins, le Grand Cherokee Trackhawk choisit la sobriété pour son design. Contrairement à sa motorisation, il n'est pas question de se faire trop remarquer. Seuls les prises d'air avec grille en nid d'abeille, les quatre sorties d'échappement, et les jantes de 20 pouces noires laissent entrevoir l'aspect ultra-sportif du bolide. A l'intérieur, la sobriété et l'élégance sont également de mise.

Pour le moment, le véhicule n'est pas disponible en France, affaire à suivre ...